Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atypode
4 octobre 2012

La jupe boule

Toujours dans notre ambiance recyclage, voici une jupe boule à partir d'une robe.

fgnrsysrBon voici donc le bas de la fameuse robe à grosses fleurs.

reqgrqtJe ne suis pas la reine du calcul, mais il me fallait un tour de taille d'environ 60 alors j'ai fait des plis au pifomètre (je sais j'ai honte aussi) jusqu'à la taille souhaitée

rsyjjtyUn fil de fronce dans le bas (qui n'a servi à rien car bourrine comme je suis, je l'ai cassé)

gfjsyrpuis j'ai assembler avec la doublure plus courte de 5 cm

tydjtN'ayant pas mon petit mannequin à disposition (école oblige) j'ai fait la ceinture en jersey, quelle chance un écru ton sur ton

GetAttachmentBien sure on repli un peu le haut que ce soit joli, on verra ce que ca donne sur Romane car le bas de la jupe visse en ésperant que ca ne paraisse pas trop.


Attention, ceci n'est pas un tuto, j'ai tout fait à l'oeil, aucune mesure... C'est ce qu'on appel à l'arrache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'éspere que le défaut va disparaitre au porté , car elle visse drolement, enfin ca m'apprendras à vouloir aller trop vite!
C
Je me penses pas que ça se vois sur Roro ton petit defaut, mais sympa ton tissu, très mode!
atypode
Publicité
Archives
Publicité